top of page
UNE QUESTION ?
-
Faut-il prendre un rdv pour effectuer un dépôt ?Oui. Les rdv sont à prendre directement depuis le site internet dans la rubrique 'vendre'. Les dépôts ne se font que du mercredi au vendredi (hors jours fériés).
-
Combien de temps ça dure de déposer des fringues ?Il faut compter environ 15 à 20 minutes, le temps qu’on fasse le tri, fixe les prix et qu’on t’envoie ton contrat de dépôt. Tu pourras faire un tour en boutique en attendant 😊
-
Quand puis-je récupérer mon chèque ou mon avoir ?Un peu quand tu veux, soit en cours de contrat soit à la fin :)
-
D’ailleurs comment suis-je rétribuée ?Par chèque ou bon d'achat à valoir dans la boutique. Si nous avons du cash dans la caisse au moment où tu passes nous pourrons éventuellement payer en cash.
-
Comment je peux savoir où on est mon dépôt ?En nous appelant à la boutique, en nous contactant par mail ou sur Insta. Tout est sur le site web : www.shift-store.fr/contact
-
Puis-je envoyer quelqu’un prendre mon chèque à ma place ?Oui, il faudra juste nous communiquer son identité par email et lui dire de venir muni de sa pièce d’identité le jour du retrait.
-
Combien de temps ai-je pour récupérer mon chèque ?Le chèque peut être récupéré pendant 6 mois après la fin du contrat de dépôt.
-
Combien de temps ai-je pour récupérer mes invendus ?Tu as 15 jours à partir de la fin de ton contrat mais nous ne sommes pas à quelques jours près. Il faut nous prévenir que tu vas passer récupérer tes pièces, ainsi on peut préparer ton sac.
-
Et je gagne combien ?Notre commission est de 55% et la tienne de 45% sur la majorité des articles, sauf le luxe. Tout est détaillé ici : www.shift-store/vendre/modelederemuneration, plus ta pièce est chère plus ton % augmente ! Logique non ?
-
Où vont les invendus non récupérés ?Les invendus non récupérés sont donnés gracieusement à des associations caritatives.
-
Comment faire si je ne peux venir que le samedi pour récupérer mes invendus ?Les restitutions ne sont possibles que du mercredi au vendredi. Pour tout cas particulier, envoyer un email juliette@shift-store.fr
-
Y-a-t-il un minimum ou un maximum de pièces pour un dépôt ?Ni l’un ni l’autre. Mais le mieux c’est d’envoyer des photos des pièces au préalable par email à juliette@shift-store.fr comme ça tu ne te déplaces par pour rien.
-
Est-ce que vous recherchez des tailles en particulier ?On prend toutes les tailles, chez Shift on aime toutes les morpho. D’ailleurs on manque un peu de grandes tailles en ce moment, alors n’hésitez pas si vous avez des pépites en 42/44 !
-
Vous prenez quelles pièces quand selon les saisons ?On prend des pièces d’automne de aout à octobre Des pièces hiver d’octobre à février Des pièces printemps de mars à mai Et du full summer de mai à juillet Après, on est un peu flexibles, parce qu’il n’y a plus de saison ma bonne dame !
-
Combien de temps dure mon dépôt ?Le dépôt dure 2 mois. N'hésite pas à nous envoyer un petit message pour savoir où en est ton dépôt.
-
Y a-t-il un nombre minimum ou maximum de pièces pour faire un dépôt ?Non, ni minimum ni maximum. En revanche si vous venez avec un sac énorme, veillez à ce que les vêtements remplissent bien les critères du dépôt : propres, pliés, en très bon état, de saison et tendance. S'ils ne respectent pas ces conditions ils pourraient être refusés.
-
Est-il possible de se faire échanger ou rembourser un article ?Non, sorry, trop compliqués les échanges et remboursements pour les dépôt-ventes
-
Vous êtes ouverts quand ?Du mercredi au vendredi de 12h00 à 19h00 et le samedi de 11h30 à 19h. https://www.instagram.com/shift_store_paris/?hl=fr La page Google de la boutique est toujours à jour pour les horaires, n'hésitez pas à faire un tour. Sinon vous pouvez nous appeler en boutique pour savoir si on est là.
-
Est-ce que vous vendez des cartes cadeau ?Yes ! Des cartes cadeaux du montant de votre choix sont dispo en boutique :)
bottom of page